Elle vous couvre pendant 10 ans à partir de la réception de la maison des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage...
+ infosCette garantie vous couvre, en cas de défaillance du constructeur, contre les risques d’inexécution ou de dépassement de délais......
+ infosLa garantie de parfait achèvement court pendant un an et engage l’entrepreneur à la réparation de tous les désordres signalés par le maître d’ouvrage...
+ infosElle est obligatoire, elle doit être souscrite par le maître de l’ouvrage ou par le constructeur pour le compte de celui-ci, avant la date d’ouverture du chantier. Elle prend effet à la réception et couvre le paiement des réparations des désordres qui relèvent de la garantie décennale.
Nous établissons avec un économiste de la construction le coût de chaque projet dans les moindres détails. Une fois le contrat de construction signé, son prix devient ferme et définitif. Cet engagement vous évite les mauvaises surprises tarifaires et en cas de crédit bancaire, ne modifie pas votre échéance mensuelle.
Elle couvre pendant une durée de deux ans à compter de la réception toutes les malfaçons qui peuvent affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction et non couverts par la garantie décennale.
Elle vous couvre pendant 10 ans à partir de la réception de la maison des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage, ou le rendant impropre à sa destination ainsi que des malfaçons des éléments d’équipement liés au gros œuvre.
Cette garantie vous couvre, en cas de défaillance du constructeur, contre les risques d’inexécution ou de dépassement de délais. Cette garantie prend effet à l’ouverture du chantier et prend fin à la réception ou au plus tard à la levée des réserves.
La garantie de parfait achèvement court pendant un an et engage l’entrepreneur à la réparation de tous les désordres signalés par le maître d’ouvrage, soit par réserves à la réception, soit par voie de notification écrite postérieurement à celle-ci.